Page principalePrévoyance

Prévoyance

prévoyanceLes Pompes Funèbres du Pays Basque sont adhérentes à ADAGE qui a une longue expérience reconnue dans le domaine des contrats obsèques et qui proposent au souscripteur :

  • D’exprimer ses volontés essentielles (inhumation ou crémation, cérémonie civile ou religieuse)
  • D’exprimer des souhaits sur l’organisation détaillée de ses obsèques,
  • De choisir, avec un véritable professionnel du funéraire, les fournitures et prestations qui lui convient et en fonction de son budget,
  • De déterminer le montant du capital qu’il souhaite investir et d’en définir le financement en une ou plusieurs fois et selon son âge.

La finalité des contrats de prévoyance funéraire d’ADAGE est de garantir une évolution du capital qui se valorise chaque année et d’apporter la certitude que les volontés seront respectées dans leur moindre détail.

Le souscripteur est ainsi certain que ses proches n’auront pas le souci d’avoir des choix à faire, bien souvent difficiles, dans un moment très souvent éprouvant et de ne pas en avoir la charge financière à supporter. A tout moment, de son vivant, le souscripteur peut modifier ses volontés, ses souhaits et le contenu de son contrat comme le prévoit la loi. Seul, un professionnel du funéraire, est habilité à vous proposer les choix de prestations funéraires et la solution la plus adaptée à vos souhaits.

Les Pompes Funèbres du Pays Basque proposent également des contrats spécifiques pour l’entretien de sépultures et pour assurer les risques d’accidents, de catastrophes naturelles ou de vandalisme sur les monuments.
Nous sommes à votre disposition pour vous établir une étude gratuite et sans engagement.

PERMANENCE 7j/7 et 24h/24

Pour un service aux attentes des familles endeuillées

05.59.29.24.62